mon lapin

Publié le par huda

paques01

 

Me revoici pour un deuxième article aujourd'hui.

Mercredi Romatoka a mis un article sur son blog intitulé viiite. Elle y a mis la grille d'un lapin en hardanger. Je me suis dis et pourquoi pas. Seulement je me l'imaginais beaucoup plus petit et plus rapide à faire. Mais n'avais-je pas 5 jours et 4 nuits pour le faire?

Je l'ai donc commencé mercredi après midi, continué le soir devant la télé, remise jeudi après midi puis le soir devant la télé et cet après midi. Fallait bien que je le termine. Mais voilà comment vais-je le finitionner. En cherchant bien j'ai trouvé un chassis de la bonne dimension.

Un ruban autour quelques fleurs en feutrine, de l'herbe synthétique, un petit oeil et un petit noeud et voila mon lapinou terminé

hardanger-fini 4389 1

 

N'est-il pas beau?

 

Bone soirée à toutes

 

bisousvisiteurs

Publié dans Hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> coucou Huguette !<br /> <br /> <br /> désolée de ne ps etre trop présente !! mais je ne t'oublie ps ...<br /> <br /> <br /> ce lapin est superbe , quel travail ! combien d'heure pr faire ça ? dommage que je ne sache ps faire d'hardanger..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il est magnifique ce lapin !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour l'adresse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as raison de le garder "à l'oeil" ! trop beau! j'ai été chercher le modèle et un jour si j'ai le temps hihihi....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est très beau Huguette ton lapin, en tout cas bravo !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre