deux napperons

Publié le par huda

32358729 p

 

La fin de deux aventures en hardanger

Chez Ticoeur le "coussin aux coeurs" que j'ai finitionné non pas en coussin mais en napperon où j'ai cousu une dentelle autour

MG 6187 1

Merci Ticoeur pour avoir organisé ce hal

 

Christine quand à elle avait organisé un hal "couleur d'automne"

MG 6181 1a

Merci Christine pour l'organisation de ce hal

 

J'espère que cet article passera. Cela fait 3 jours maintenant que je n'ai aucune notification des personnes qui sont sur OB

 

Bonne journée

Publié dans Hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Deux napperons magnifiques !<br /> <br /> <br /> Bon weekend bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci Christine. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ces deux napperons sont superbes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Annelise. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ta finition avec la dentelle est de toute beauté. Biz Val<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci Valérie. Bon week end. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Une petite préférence pour le napperon automne mais les deux sont sympas! Je viens d'avoir ton article et ma boite mail se remplit de tous les courriels des 4 derniers jours mais mieux vaut tard<br /> que jamais !<br /> <br /> <br /> Bon WE Titine67 <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ben pareil chez moi, mais ça fait un peu beaucoup d'un seul coup. Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quelles très jolies réalisations, amitié<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Claudine. Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />