hardanger

Publié le par huda

DPP_20079510.JPG

 

L'amitié est un mystère de Ticoeur. Pour la 7ème étape il fallait broder ceci

hardanger 5241 1

avec une vue d'ensemble

5241 a

Toujours chez Ticoeur, le coussin aux coeurs ou deux coins se sont rajoutés. Nous avions le choix entre trois propositions et voici celle que j'ai choisie et avec laquelle je ferai les 4 coins pareils

hardanger 5245

et l'ensemble

hardanger 5246

Le colori de la toile est normalement crème mais mon apn a décidé de me la mettre en espèce de gris

 


33199215


 Chez Stéfanyb un nouveau hal consiste à broder des bordures en hardanger. Voici donc la première partie de cette bordure

hardanger 5247

 Là aussi la toile est couleur crème et le fil un coton perlé 1345 de Anchor

 

images--12-.jpg

 


Publié dans Hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> De toute beauté!!! Bravo ma Huguette!<br />
Répondre
S
<br /> Que de superbes ouvrages ! J'aime beaucoup le hardanger même si ça fait bien longtemps que je n'en ai pas fait.<br /> <br /> <br /> Bonne journée :o)<br />
Répondre
M
<br /> J'aime les points lancés!!!!!!! Bisous Monique<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Monique tu me fais rire. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu es une pro de l'hardenger,  très jolis tous ces ouvrages.<br /> <br /> <br /> Bises  D@ny66<br />
Répondre
P
<br /> c'est une bonne idée de faire tes 4 coins de la même façon. Il me reste juste un coin à terminer et je pourrais rendre ma copie. Je vais voir le sal de stéphanie. Biz Val<br />
Répondre