au coeur de la maison

Publié le par huda

paques01-copie-1.gif

 

Ma broderie au coeur de la maison de Marie Anne Rhétoret-Mélin est maintenant terminée. Il me suffit juste de trouver un cadre adapté

 

divers3 4384 1

 

 

 

et la suite étape 8 de notre sal mystère gourmandise ou il fallait broder P Q T et le coukies

divers3 4385 1

 

Bonne journée à toutes

 

DPP 20077368

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce coeur , c'est un très beau modèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Liebe Huguette<br /> <br /> <br /> Dein SAL von Corinne sieht fantastisch aus. Gratulation auch zu all Deinen anderen wunderschönen Arbeiten.Ich staune immer, wie schnell Du diese vielen Kreuze auf das Leinen bekommst :-)<br /> <br /> <br /> Weiterhin wünsche ich Dir Erfolg und Freude bei Deinen Arbeiten<br /> <br /> <br /> Liebe Grüsse<br /> <br /> <br /> ♥☼♥Barbara♥☼♥<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> waouhhhhhhhhhhh adorable ce coeur!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ta maison est superbe. Elle fait partie de mes projets (mais pas avant 2012, je pense !).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog , il est sympa et chouette! ce que vous faites est très minutieux! j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la<br /> même chose que vous!<br /> si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message, cela me fera plaisir!<br /> <br /> je me suis inscrite à votre newsletter et mise dans mes préférés.<br /> <br /> amicalement frifri.<br /> <br /> <br /> www.frifricreations.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre