mon atelier

Publié le par huda

32358729 p

 

J'espère que tout le monde à passé de bonnes fètes de Pâques. C'était la repise pour certaines aujourd'hui, pour d'autres des vacances

 

J'ai profité de ces quelques jours pour me mettre à jour avec certains sal dont celui de Corinne "Mon Atelier"

divers3 4391 1

 

 

 

36274361.gif

 

 

 

Un nouveau Sal s'ajoute à tous ceux en cours. Le sal de printemps de Laureline dont voici la première partie

divers3 4392 1

 

 

 

36274361.gif

 

 

 

Dans mon dernier article ou j'ai mis mon lapin en Hardanger, j'ai oublié de vous mettre le lien du blog de Marcelle qui nous a gentiment offert cette grille. Certaines m'ont demandé d'où j'avais cette grille. L'oubli est réparé. Toutes mes excuses à Marcelle

 

36587304_p.gif

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> superbes ces SAL .....ton atelier prend forme !! j'aimerais aussi faire celui de Laureline je prends les grilles !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il est bien joli ce petit atelier. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Sympa tes derniers ouvrages!Perso je cours ,je cours aprés le temps.......<br /> <br /> <br /> A+ Titine67<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bouhhhhhhhhhh j'avais raté tout ca ! désolée j'ai pas vu ta news ! ca va pas moi ! bravooooooooo en voila deux beaux sals menés tambour battant ! j'en suis au meme point que toi ! bravooooooooo<br /> ma Huguette ! c'est tres joli ! gros gros bisous et pardon du retard !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je me doutais bien que ce sal te plairait..j'ai enregistré la grille parce que j'aime bien ce style..<br /> <br /> <br />  bonne journée..as-tu pu profiter de ces deux derniers jours de beau temps? j'avoue ne pas être pasée sur les blogs préférant de loin ma terrasse!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre