entre automne et hiver

Publié le par huda

feuillesautomne

 

Un nouveau hal chez Christine nous mène vers un "soleil d'automne".

Depuis un petit moment j'ai du coton perlé 5 que je voulais utiliser et avec ce titre c'est très bien tombé. Il s'agit du coton DMC n° 4126. En plus avec cette épaisseur de fil il me fallait de la toile Bellana que j'avais également en réserve. Alors me voilà partie avec cette toile jaune et ce fil automnal. Pour les barrettes j'ai utilisé du coton perlé DMC 8 colori 676

Voici donc la première partie

MG 5704 1

 

 

 

Chez Nathalie Trois c'est un coeur qu'elle nous propose pour Noël. Brodé sur une toile de lin 12 fils bleu ciel avec du coton perlé et du mouliné blanc

Voici un petit début

MG 5703 1


 

39049417_p.gif


 

Publié dans Hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Toujours aussi beau ce que tu entreprends! Bravo ma Huguette!! Bisous<br />
Répondre
D
<br /> Voilà 2 beaux débuts, le coeur est déjà bien avancé, et j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Re-coucou,,,De beaux débuts d'ouvrages,,,superbe ,,,j'ai hâte de voir la suite,,,bonne continuation à toi,,,Bisous,,,Bisous,,,LA MURE<br />
Répondre
G
<br /> Absente pendant qq jours du net, je constate que tu travailles d'arrache pied, même dans l'atelier du Père Noël on ne produit pas aussi vite. Un faible pour la petite trousse avec ses points<br /> spéciaux. Bravo. Belles couleurs pour le HAL d'automne.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bise  GisèleH<br />
Répondre
D
<br /> PAs de coeur de Noel pour moi mais je suis tombée sur un petit modèle dans un des livres de Nathalie Trois qui m'a tapé dans l'oeil.<br /> <br /> <br /> A suivre, vais je encore savoir faire des passés plats depuis le temps ..<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mais bien sur tu sauras faire. Le passé plat n'est pas difficile et tu es pleine de talents. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />