On continue

Publié le par huguette

Mon petit ventre étant bien rempli, nous pouvons continuer notre visite avec des abécédaires

un joli champignon

un magnifique cheval tirant sa charrette remplie de foin

de jolis oiseaux

et je ne peux plus continuer donc je refais un article qui sera le dernier, je crois que je vous ai assez soulées pour aujourd'hui. A tout de suite

 

Publié dans fil.et.toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
le dernier modèle je l'ai en grille...mais je n'ai jamais eu le courage de le commencer.. je le trouve si beau tu ne trouves pas?? merci..je vais me régaler demain ..oh oui!!
Répondre
H
C'est vraiment dommage parce qu'il est très beau. J'ai flasché dessus dès que je l'ai vu.  Pourquoi est ce que tu ne te le programme comme un SAL. Tu ferai un petit bout mettons tous les quinze jours et au bout du compte il serait fait. Bonne visite demain
P
Que de jolies choses, merci de nous les faire partager!
Répondre
V
je craque sur le tableau avec le cheval c'est de qui ? bon dimanche
Répondre
H
Il a été brodé par une personne s'appelant Florence Lutz, mais je suis incapable de te dire d'où elle a le modèle et qui l'a créé.
M
ce n'est pas nous saouler que nous montrer de si beaux ouvrages !!!
Répondre
H
Merci
M
Magnifiques abécédaires.<br /> Michou
Répondre
H
et ce n'est qu'un petit échantillon