La fin

Publié le par huguette

Nous terminerons ce petit tour par quelques Noël

Pour finir, les oies (en vrai) de la ferme

J'espère que vous avez passé un agréable moment et que je n'ai pas été trop longue. En tous les cas je me suis bien régalée. C'était un vrai plaisir.

Je vous souhaite encore un bon dimanche

Huguette

Publié dans fil.et.toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe tableau "noel en alsace" de qui est-il ?<br /> je suis aussi alsacienne de la région d'Obernai<br /> bises
Répondre
H
Je ne sais pas du tout puisqu'il n'y avait aucune inscription. Bises
D
Le coeur de Noël est magnifique!!!
Répondre
H
Il plait à tout le monde
M
Merci pour cette jolie visite, il y a de fort belles choses ....Bisous
Répondre
H
C'était un vrai régal. Dommage que je ne puisse mettre toutes les photos, je n'en finirai plus
D
Merci pour ces belles photos ! Il y en a plus d'un qui me font craquer ...<br /> Bizzzzzz. Domi.
Répondre
H
oui, il y en a de très beaux
T
MERCI pour cette visite virtuelle mais je compte bien aller la voir en vraie samedi!!!!!!!!!!!<br /> a+ Titine
Répondre
H
Tu me diras ce que tu en penses