je ne voulais plus

Publié le

commencer de nouveau SAL. J'ai essayer de résister pendant 2 jours, mais ce matin ma copine Monique m'a bien tentée avec ce nouveau petit SAL de chez Missfil. Je lui ai bien répondu que non, mais elle m'a relancée et là, je n'ai pas pu résister. Il est tout petit ce jardinet et voici les 2 premières parties que je me suis empressée de faire



seulement pour les 2 parties suivantes, et bien il faudra attendre mon retour.

J'ai aussi reçu des fils de l'atelier du Pic vert que j'avais commandé par le biais de Monique
De gauche à droite : Anémone, Epices, Pois de senteur. j'adore, ils sont tout beaux


Voilà, et maintenant c'est sûr. C'était le dernier article.
A la semaine prochaine
Huguette

Publié dans fil.et.toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De superbes achats, ils sont superbes
Répondre
B
haaa que c'est dur de ne pas résister...!!! ohh et ces fils ..qu'ils sont ..trop beaux!!! tu as choisi de très jolie teintes... je pense à toi alors bonne croisière!!!!!!!!
Répondre
B
Superbes ces fils !
Répondre
P
Qui peut résister de toute façon! C'est impossible avec toutes ces jolies choses qui trainent de ci de là!Tes fils sont très beaux.
Répondre
A
le SAL ne nécessite pas un gros travail :o)magnifiques les cotons.
Répondre