la suite

Publié le par huguette

Nous poursuivons notre visite

Evelyne, ça c'est pour toi

De magnifiques plantes médicinales

des cache torchons alsaciens

des fleurs

Le petit déjeuner étant servi par mon gentil mari, nous continuerons notre visite un peu plus tard. Bon appétit et à tout à l'heure

Huguette

Publié dans fil.et.toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je bave devant toutes ces belles choses!
Répondre
H
Et là, tu n'as pas tout vu.
M
la suite est tout aussi belle ! merci pour ces belles photos.
Répondre
H
ça m'a fait plaisir de pouvoir partager un petit bout de cette expo
N
C'est fantastiquue de pouvoir voyager en Alsace, avec toi !<br /> Merci de nous faire partager tant de beauté.Bon Dimanche Bizzzzz
Répondre
H
J'aime beaucoup partager ce qui me plait. Bisous
V
une petite merveille cette expo, merci de partager tout ça avec nous...quel régal.<br /> en attendant de faire la suite de cette visite si agréable, je te fais de grosses bises et te souhaite un bon dimanche...
Répondre
M
Jolie visite, merci pour la promenade brodée.<br /> Michou
Répondre