jardin des arbres

Publié le par huguette

Bonjour à toutes.  Avec ce beau soleil que nous avons en ce moment il fallait quand même faire un petit tour au jardin avec tous ces beaux arbres qui s'y trouvent. Voilà donc la deuxième partie du SAL organisé par Pastel 49 "le jardin des arbres. Ce que vous voyez sur la droite est la partie que j'avais commencée l'année dernière à la parution de la revue. Mais je vais avoir un petit problème car malgré mon comptage et recomptage et vérification et revérification je me rend compte que je vais avoir une différence d'une croix. Il va falloir que je bricole car je ne vais pas tout rouvrir

Un biscornu en hiver - SAL organisé par Muriel dont voici la première partie

Cela fera déjà une déco  pour Noël prochain

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée, une bonne semaine et bonnes vacances pour celles qui en ont.

Je remercie aussi toutes les croipinettes pour les gentils commentaires laissés sur mon blog.

Huguette

Publié dans fil.et.toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Hello,J'adore broder des arbres et ton avancée de l'ouvrage (issue de Mains et Merveilles) est fantastique. J'ai comme objectif de le réaliser pour l'expo de fin d'année mais à ma sauce (je ne vais garder que les arbres d'Isa Vautier soit 1/2).J'ai découvert ton blog par le biais de Marie-Ange et de Freezia et je le trouve génial.En plus, nous avons en commun l'originalité du choix du nom de nos blogs !Fais un bise à Freezia de ma part,Mylène
Répondre
L
c'est pas possible !! je le fais aussi ce sal !!! mdr les teintes sont magnifique linou
Répondre
P
bravo Huguette et je suis sure que ce pb de petite croix va se solutionner .. bon courage rdv vendredi pour l'étape 3
Répondre
M
ton jardin est magnifique et cette petite croix qui te gène n'a qu'à bien se tenir !Bravo pour ton joli biscornuBisous Huguette et à très bientôt
Répondre
P
je suis très tentée à voir fleurir ce jardin des arbres partout : quelle splendeur !
Répondre