ça pousse

Publié le par huguette

Bonjour - Vous voulez voir comment ça pousse dans mon jardin? C'est un vrai plaisir de broder tous ces points fantaisie. Je me régale. On pousse la porte et on entre

Enfin la toile est blanche et pas bleue. Bizarre

Et maintenant la deuxième partie du damier de Maryse. Très agréable à broder aussi

C'est quand même bizarre que quand je mets les photos sur le blog les couleurs ne sont plus pareilles. Cette toile est écru.

Voilà donc encore deux SAL où je suis à jour. On va continuer le reste maintenant.

Bonne fin de journée et à bientôt

Huguette

Publié dans fil.et.toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Magnifique ce damier j adore , les motifs sont  vraiment superbe !! bisous kaline
Répondre
G
Liebe Hugutte,<br /> deine Stickereien wachsen und wachsen...du kommst gut voran und alles sieht wunderschön aus.<br /> Liebe Grüße Gabriele
Répondre
L
Dis donc, tu n\\\'arrêtes pas !!<br /> Mais que faire d\\\'autre en hiver. <br /> Bonne soirée<br />  
Répondre
B
ahh Huguette quel plaisir de passer te voir..je suis vraiment admirative de tes mises à jour et surtout de ton choix de SAL..bravo c'est super super!!! j'aime tout.. J'espère que tu vas bien et que tu profites de ces beaux jours!!! Mes puces étaient malades hier ..gastro...la journée a été longue!!!!!!!!!!!!!du coup pas d'ordinateur...mais quelques petites croix le soir pour me détendre!!! bonne journée
Répondre
V
le soleil persiste on va bientôt aller y faire un tour dans ton jardin !!! hihihi, bisous et bravo pour tes jolies croix...
Répondre