échange surprise

Publié le par huguette

Je me suis lancée dans l'aventure avec Laurence et les autres et je suis entrée dans "la ronde".

Qui sont les cinq accros qui voudront bien me suivre????

Le but et que j'envoie un objet brodé aux cinq premières personnes qui laisseront un commentaire sous cet article en souhaitant entrer dans la ronde.

Il y a une condition : à votre tour vous mettez cet article sur votre blog et que vous envoyiez un petit quelque chose aux cinq personnes qui seront les premières à laisser un commentaire sous votre article et ainsi de suite.

Vous pouvez vous inscrire chez cinq personnes différentes participants à la ronde pour que vous ayez vous aussi 5 cadeaux.

L'objet à envoyer ne sera pas obligatoirement une broderie mais tout autre objet crée de vos mains conviendra. L'échange pourra se faire durant un délai de 6 mois, cela laisse le temps pour réaliser et poster l'objet.

Donc si l'idée de me suivre dans cette aventure vous tente, laissez moi un commentaire avec pour titre "ronde". N'oubliez pas de me laisser vos adresses respectives dans "contact" au bas de mon blog pour que je puisse vous envoyer vos petits cadeaux.

Bonne soirée à toutes

Huguette

Publié dans fil.et.toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
à mon tour si tu veux bien !<br />  
Répondre
A
j'ai déjà hésité sur d'autres blogs mais je manque vraiment de temps!
Répondre
C
ronde : à mon tour je m'inscris chez toi, si tu veux bien!<br />  
Répondre