Bonjour à toutes

Publié le par huguette

Je ne suis pas beaucoup sur le blog en ce moment. Ce n'est pas que je ne fais rien, mais ce que je fais je ne peux pas encore vous le montrer.

Je peux quand même vous faire voir la première partie du mini SAL organisé par Mady

J'ai utilisé de la toile Lugana, du fil de Stef Francis C21 pour la bordure et le coeur est en DMC. Malheureusement je ne connait pas le n°. C'est un des fils que j'ai récupéré chez ma maman et elle avait enlevé toutes les bagues ou figuraient les n°. Il faudra que je recherche sur un nuancier.

Voilà, c'est tout ce que je peux vous faire voir aujourd'hui. Je vais me mettre à mes vaches maintenant  parce qu'il faut que ce tableau soit terminé pour la fin du mois.

Bonne fin de journée à toutes

Huguette

Publié dans fil.et.toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
merci pour ta visite... et dommage mais tu arrives après Delphine pour la ronde... donc ce sera pour une autre fois...
Répondre
B
un bien joli coeur.. et un SAL qui m'a l'air vraiment très sympa.. de bien beau fil.. c'est très chouette..alors brode bien et gros bisous
Répondre
M
Ravissant avec ce fil !!! Bisous
Répondre
B
tres jolie j'ai hate de voir la suite
Répondre
V
tout mimi se coeur, j'aime beaucoup. je te fais tout plein de gros gros bisous.
Répondre