échange

Publié le par huguette

Jacqueline a organisé un échange de cartes postales brodées sur le thème de la fleur. Cet échange devait se faire pour le 5 Octobre au plus tard. Aujourd'hui j'ai reçu cette belle carte de ma binome

Désolée, mais la photo est un peu sombre. Merci beaucoup Danièle, je suis vraiment ravie. Elle est venue s'ajouter à mon début de collection

Et voici celle que je lui ai envoyée

Je suis très contente d'avoir pu participer à cet échange de cartes. C'était une première pour moi qui n'avait d'ailleurs jamais fait d'enveloppe non plus. J'avais tellement peur qu'elle arrive froissée ou tachée, mais je vois que tout s'est bien passé, je suis donc prête à recommencer.

Bonne journée à toutes avec encore un peu de soleil

Huguette

Publié dans fil.et.toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
trés jolie stoutes ces broderies!!!!<br /> quel travail! superbe<br /> em
Répondre
A
de et deux belles cartes!j'aime et je privilégie ces échanges simples.
Répondre
F
j'ai organisé cet échange pour montrer aussi que la poste prend bien soin de nos courriers brodés. Je t'en souhaite encore beaucoup d'autres.<br /> Bon mercredi.Jacqueline<br />
Répondre
B
génial!! oh oui cet échange est bien réussi.. super!! alors te voilà lancé dans la collection! tu sais si bien faire de jolies cartes..et je vois que tu te débrouilles très bien pour les enveloppes!! alors bonne continuation!! gros bisous et bon mercredi.. il a bien plu cette nuit..et me sens toute patrac ce matin avec un vilain rhume ..bisous
Répondre
M
c'est très beau, et ta collection promet !!!   bravo à vous 2..... Bisous
Répondre