échange

Publié le par huguette

Aujourd'hui je peux vous dévoiler ce que j'ai envoyé à ma binome  Laurence puisqu'elle l'a reçu.

Domi l'Alsacienne du Sud a organisé un échange de coeur pas forcément brodé et voici ce que j'ai envoyé à Laurence

de plus près la suspension

et la carte

j'ai continué mes ouvrages en cours que je vous montrerai demain, et maintenant avec tout ce que j'ai prévu de faire dans les prochains temps il faut que je m'y mette.

Bonne fin de journée à toutes et à bientôt.

Huguette

Publié dans fil.et.toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très jolis cette suspension !!! Les couleurs sont très chaleureuses
Répondre
M
Jolies couleurs bien chaleureuses pour ces coeurs très réussis, bravo, c'est sûr que cela a plu.<br /> Michou
Répondre
M
C'est vraiment très joli ce que tu as envoyé ! Bravo Huguette et la carte est aussi très mimi !Bisous et merci de tes visites sur mon blog qui me font toujopurs très plaisir .
Répondre
F
ta ribambelle de coeurs est vraiment très jolie ! bravo !!
Répondre
B
waouhhh mais que c'est beau... j'adore ces couleurs chaudes... bravo pour ta participation pour cetéchange.. des fois je suis très tentée d'en faire mais je me retiens ..je ne veux pas me sentir "obligée".. et ta carte toujours aussi bien faite originale et parfaite bravo!!! gros bisous et bonne soirée ..la journée n'a pas été si moche que ça.. mais les températures ont bien chuté... j'avis rendez-vous chez mon ophtalmo..ça y est je vais avoir mes premlers verres progressifs!!! goups!!!
Répondre