super les coeurs

Publié le par huguette

trouvés dans ma bal ce matin. C'est avec grand plaisir que j'ai ouvert cette enveloppe et oh! surprise  c'est dans le cadre de l'échange de coeurs organisé par Domi que Laurence m'a fait cadeau de.....

voilà un côté et maintenant l'autre

2 superbes coeurs en patchwork dans de beaux coloris qui ont déjà trouvés leur place dans mon "antre" et maintenant  regardez le stylo rigolo

qui s'allume dès qu'on écrit. Vraiment super. Je suis très contente. Merci beaucoup Laurence. En plus nous avons fait connaissance par le biais de cet échange. N'est-ce pas merveilleux.

Bonne fin de journée à toutes

Huguette

Publié dans fil.et.toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Que du bonheur ! Bien jolis coeurs, j'aime aussi beaucoup ceux que tu lui as envoyés?<br /> Bonne journée...pluie, toujours la pluie!<br /> Jacqueline
Répondre
B
très joli ces coeurs !!! Joli echange
Répondre
M
T'as d 'la chance, t'en as eu pour le prix d'un.....jolis comme tout d'ailleurs..; Bisous monique
Répondre
B
j'espère que cet échange..où tu as été délicieusement gâtée votre amitié grandira..la magie des blogs est très chouette!!! vraiment bravo pour ces merveilleux coeurs en patchwork..qu'est-ce que c'est beau..et les tissus sont si joliment assortis.. ça m'épate!!!! bonne soirée tu dois être très heureuse...
Répondre
T
magnifique ces coeurs patch !! c'est super ces échanges !! bravo à ttes !
Répondre