Mon premier

Publié le par huguette

Et voilà mon premier pinkeep que je trouve pas mal réussi. J'espère qu'il va plaire à la personne à qui il est destiné. Je vais l'offrir à une copine chez qui nous sommes invités samedi soir pour une tarte flambée. J'adoooooore.

Je l'ai posé sur un tableau que je viens de commencer et qui est destiné à un anniversaire, je ne peux vous dire quand puisque cette personne vient de temps en temps sur mon blog. Toujours est-il qu'il ne sera pas petit

d'un peu plus près

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui. Je vais profiter d'un peu de soleil pour m'occuper de mes fleurs qui ont besoin d'un petit nettoyage. Avec toute cette pluie leur beauté à pris un coup.

Bonne soirée à toutes et à ..... pas demain, je suis en randonnée.

Huguette

Publié dans fil.et.toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
cette grille est très jolie et ton pinkeep bien réussi ! bravo à toi et à Vavi et merci pour le lien, il me semble que je ne connaissais pas ... je dis 'il me semble" car on va d'un blog à l'autre, dur de se souvenir de tout ! bonne journée,
Répondre
M
Coucou Huguette Ton amie va être ravie avec ce superbe pinkeep !Je le trouve vraiment très réussi , bravo !Bisous Huguette et à très bientôt
Répondre
M
Jolies attentions, tes amies vont apprécier les deux (le début est prometteur).  Et miam pour la tarte flambée, j'adore.<br /> Michou
Répondre
F
très joli ce pinkeep  !! pour un premier, bravo !!
Répondre
B
bravo pour ton pinkeep... je n'en ai encore jamais réalisé...mais le tien avec cette grille est super beau..ton amie va t'inviter très souvent pour manger de la tartes flambées...( nous venons de faire deux soirées coup sur coup ..depuis qu'on a notre propre four j'adore ça..en général je ne l'aime pas trop au resto... alors bonne soirée pour samedi en vous souhaitant beau temps...)et pour ton futur cadeau...je sens qu'elel va être drôlement gâtée...tu es merveilleuse...!!de générosité..j'ai commencé comme toi à nettoyer les géraniums ..et j'ai voulu m'attaquer aux fraisiers envahis de mauvaises herbes mais j'ai renoncé...quelle cochonnerie ces herbes!!!ça pique et çà a des racines... que je suis bavarde bonne soirée je sors ma tourte vigneronne ..les garçons rentrent du tabac ils ont faim!!!!
Répondre