un peu déçue

Publié le par huguette

Hier j'ai trouvé une grande enveloppe dans ma bal et c'est là que j'étais très contente puisqu'elle venait des "Trésors de le grenouille". J'avais commandé 3 toiles différentes que voici

Il s'agit d'une toile bellana 8 fils colori beige ce qui correspond à la photo que j'ai vu sur le site, une toile de lin 12 fils colori écorce et qui sur le site est nettement plus claire que ce que j'ai reçu. C'est pratiquement colori chocolat et en troisième une toile Hardanger que moi je prend plutôt pour une toile aïda. En cadeau j'ai eu 1 fil bleu anchor 940. Pas contente du tout de cette boutique. Par contre samedi j'ai reçu la commande que j'avais passée à "Point de croix et cie" alors là, j'étais très contente

Il s'agit d'une toile de lin Belfast vert marbré très jolie, une toile ivoire et une grille "sampler des 4 saisons". Alors là, super contente c'est tout à fait comme sur le site.

A part cela j'ai terminé le devoir du mois d'Août (Sal Country sampler de Noël) organisé par Fuchsia

et j'ai réussi à sortir ma corbeille de linge pour pouvoir continuer à accrocher

et voilà, j'ai également préparé un pinkeep que je vous montrerai quand il sera complètement terminé il faut juste que j'achète encore la dentelle à mettre autour.

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et à bientôt

Huguette

Publié dans fil.et.toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bravo pour ton pinkeep. Je vais certainement terminer le mien ce week-end, c'est mon premier aussi.Je ne connais aucune des deux boutiques dont tu parles. c'est bien d'en parler.<br /> Je l'aime beaucoup ce sampler, merci de me suivre dans cette aventure.<br /> Pour les bégonias, ils ne sont pas tous à bulbes, certains sont obtenus à partir de boutures que je mets dans l'eau.<br /> Bonne soirée.Jacqueline<br />
Répondre
B
eh oui parfois les déceptions sont frustrantes...mais tu vas bien trouver quelque chose à broder sur cette toile chocolat....quant à tes toiles brodées elles sont de plus en plus belles..j'aime beaucoup beaucoup ce SAL et dépèche-toi de faire sécher ton linfge car vu la météo il va encore pleuvoir... pour le vent ça suffira peut-être à faire sécher? tu crois? très bonne journée je file sortir ma tarte aux mirabelles (la dernière je crois ..)du four..demain ce sera aux quetschs.. miam miam!!!
Répondre
H
La toile chocolat, je n'en sais rien, c'est tellement foncé, et je n'aime pas spécialement le foncé. Pour ce qui est des quetsches dommage que je ne sois pas dans le coin demain............ Randonnée à Wangenbourg. Bonne fin de journée
M
C'est entre autres pour cela que je n'achète jamais sur internet ! Heureusement pour toi, un achat sur deux convient, c'est déjà cela.<br /> Michou
Répondre
H
Oui heureusement. Cela fait la deuxième fois que j'achère chez Point de croix et cie et là je suis satisfaite, mais "Les trésors de la grenouille" là je n'achèterai plus rien.
T
Coucou Huguette,<br /> Effectivement la toile fait plutot chocolat.et moi je suis à la recherche d'une toile de cette teinte.......si tu comptes t'en séparer ..........;met la de coté et si c'est ce que je cherche je suis prete à te la racheter!!!!!!!!!!! Je pars en vacances dimanche et on voit celà au retour dans 2 semaines!!!!!!!!!!!        
Répondre
M
ebnnnnnnnnn dis donc c vrai que pour couleur écorce cela ressemble plus à du chocolat. Je ne serais pas très contente moi non plus. Quant à la toile pour le hardanger (est ce bien de la toile UNIFIL que tu as reçu) sinon moi je rouspeterais graveuuuuuuuuu
Répondre