Broderie terminée

Publié le par huguette

Et voilà,  il fallait bien que je m'y mette un jour, alors ce matin c'était une corbeille bien pleine de repassage. Après cela une grosse casserole pleine de ratatouille en prévision des froides journées d'hiver. Mais je n'ai pas oublié de nous faire un dessert à mon mari et moi

et ces deux goinfres ont tout mangé, donc ne venez pas m'en demander un morceau, n'est-ce pas Monique.  Heureusement que je ne fais pas de la tarte aux quetsches tous les jours. J'adore et je ne peux pas me retenir; Mais j'en mange autant que s'il n'y a pas de flan dessus. J'aime bien nature pour avoir le bon gout du fruit et plus avec beaucoup de cannelle.

Cet après midi j'ai donc fini de broder l'ouvrage commencé hier. Il faut toujours encore que je réfléchisse à la finition. Je l'ai brodé sur du lin naturel 12 fils avec un fil DMC variation 4210

ça fait très sombre sur la photo, j'aurai du l'arranger un peu. Je verrai ça quand je referai une photo quand ce sera terminé.

Pour aujourd'hui c'est tout. Bonne soirée à toutes en espèrant que la pluie s'arrètera un jour.

Huguette

Publié dans fil.et.toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bon alors il n'y a vraiment pas moyen de négocier un petit bout de tarte ;) .... Elle est jolie cette broderie j'aime bien les dégradés bordeaux.
Répondre
B
ahh la tarte aux quetsch ..ma préférée... et celle de mon mari et de toute la famille d'ailleurs..pas encore faite ..me manque mon mari pour qu'il aille me chercher les fruits au verger mais avec ce temps ..il ne sort pas... Ton merci est beau.. tu l'as bien joliment brodé..merci pour tes nouvelles que j'ai lu sur mon blog..contente que tu puisses un peu broder..c'est si agréable.. très bonne soirée..mon neveu arrive ce soir de Paris pour une quinzaine de jours..c'est mon fils qui est fou de joie ( ils ont 15 et 16 ans) c'est beau de les voir s'entendre si bien!!mais du coup j'ai peur de ne plus avoir l'ordi pour moi...ils vont vouloir jouer ensemble...
Répondre
M
C'était pas la peine de me fairepasser pour une gourmande..; En voyant le début de l'article ,je me suis dit "encore une qui va te passer sous le nez ..."eh bien ce week end ,je m'en ferai une pour moi toute seule ,na!;Gros bisous monique
Répondre