quelques échanges

Publié le par huda

32358729 p

 

Je ne vous ai pas encore parlé des échanges qui ont été fait dernièrement.

 

Sur le forum de Sarah Kay nous avons fait un échange de couleur d'été. Il s'agissait d'envoyer quelque chose de couleur jaune, orange et rouge.

Voici ce que j'ai reçu de MYRTILLE

Un joli pochon jaune

sarah-kay 5734 1

qui contenait des bougies, de la toile aïda rouge, un tissu jaune divers boutons ainsi que 2 échevettes de fil DMC Merci beaucoup Myrtille

sarah-kay 5735 1

 

Moi même j'ai envoyé à MARRON GLACE

des tissus, deux coloris différens de feutrine, des bougies fleur et quelques bricoles

sarah-kay 5745 1

C'était un très bel échange. Le prochain sera l'échange d'automne mais pour cela nous avons encore le temps. Laissons d'abord passer l'été.

 

 

 

Sur le forum des brodeuses Françoise a organisé un échange de toile

J'ai reçu de la part de Miconnette une très belle toile bleu marbré accompagnée d'une carte et d'une tablette de chocolat. merci beaucoup Miconnette

-changes 5840 1

Et moi même j'ai envoyé à Françoise une toile bleu ciel et une saumonnée accompagné d'une carte 

-changes 5752 1

 

 

 

36587304_p.gif

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Tu te trompes ma belle ce n'est pas moi que t'ai envoyé la toile...ma binome pour cette échange était Sylvie....En outre elle est superbe et très joli aussi l'échange aux couleurs de l'Eté !<br /> <br /> <br /> Bisou ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oh lala je vieillis. C'est Guisch qui m'a envoyé cette toile. Je commence à confondre tout le monde hihi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bravo pour ces beaux echanges ma Huguette ! et merci encore pour les toiles ! elles sont superbesssssss j'adoreeeeeeeeeee ! gros gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De très jolis echanges !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> jolis échanges<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> joli vos échanges<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre