coussinet

Publié le par huda

 

 

 

36731802.gif

Encore un échange de la Saint Valentin. J'ai eu un coup de coeur pour ce joli coeur offert par Gazette 94. J'en ai fait un coussinet 

 

petites-croix 9036 12 

 

Et je l'ai envoyé à Myrtille du forum Sarah Kay et il lui a bien plu.

 

 

 

 

 

36750182 p

 

 

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Magnifique ton coeur, je l'ai vu sur le Forum.   Bisous  Dany <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> joli ! tres raffiné!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai également flaché sur cette grille que je n'ai pas encore faite. ce coeur rend très bien ce coeur sur cette toile. Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il es très beau  bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très joli ce coeur , bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre