cadeaux reçu et envoyé

Publié le par huda

36731802.gif

Samedi dernier Marie du forum des brodeuses s'est mariée. Pour cette occasion je lui ai envoyé ceci

cadeaux-envoy-s 5828 1

J'ai eu énormément de plaisir à broder ces amoureux de Peynet d'après un free d'Hélène

Encore plein de bonheur à vous deux.

 

 

 

36274361.gif

 

 

 

Et comme un anniversaire peut durer toute une année, Sylvie m'a confectionné une très jolie boite avec le couvercle brodé d'un ange. Superbe.

Anniversaire 5839 1

 

Et cette boite contenait une échevette de fil Le feu de Bridget des fils de Pomme de Pin

3 jolis boutons ainsi qu'une bobine de dentelle

Anniversaire 5836 1

Je suis ravie. Merci encore Sylvie. gros bisous

 

39049218 p

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Superbe cadeau pour Marie, elle doit être ravie!<br /> <br /> <br /> Sylvie t'a bien gâtée, c'est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifiques cadeaux aussi bien celui reçu que celui envoyé ! bravo, bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il est magnifique ce tableau pour Marie ! bravo a toi ! Et dis donc Sylvie t'a gatée pour ton anniv c'est cool un anniversaire qui dure hihihihi ! gros gros bisoussssssss bravo a toi et a<br /> notre Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très beaux cadeaux et de quoi broder un peu.  Bisous  Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci encore ma Huda pour ce beau cadeau et tes bons voeux de bonheur!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre