amour du printemps

Publié le par huda

35928743

 

 

Et voilà les 4 saisons sont terminées. Dernière saison "amour de printemps" SAL organisé par Micat du forum des brodeuses. Désolée Micat je suis un peu en avance, mais je n'ai pas pu m'arrêter hihihi

Il est brodé sur une toile vert clair marbrée avec du fil New Delhi de chez Capucine et pour le coeur 3834 de DMC

termine-non-finit. 5843 1

 

 

 

36274361.gif

 

 

 

Sur le blog de "De fil en aiguille" était organisé un sal pour faire un biscornu à 15 faces.

Le biscornu est terminé depuis un bout de temps mais il n'était pas bourré. Le voilà donc enfin terminé. Voici une face

petites-croix 5823 1

 

Et puis l'autre côté

petites-croix 5824 1

 

 

 

4cmbx9ea3.jpg

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bravo Huguette !!<br /> Der Biscornu ist Dir sehr gelungen ...<br /> <br /> <br /> Ich möchte diese Art auch gerne einmal versuchen - ein interessantes Model !<br /> <br /> <br /> Herzliche Grüsse<br /> ♥☼♥Barbara♥☼♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il est superbe ! j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop beaux ces SAL!! un grand bravo ma tite Huda! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore 2 ouvrages terminés ,bravo Huguette.... Bisous Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tres chouette ce biscornu!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre