Noël chez les croixpinettes

Publié le par huda

7yt3htam.jpg

Jeudi après midi, nous avons fêté Noël au club ds croixpinettes. Pour ce, chacune avait un petit cadeau fait par ses mimines et l'attribution a été faite par tirage au sort. 

Tout d'abord le cadeaux que j'ai brodé d'après une grille de Vavi que j'ai un peu modifié et terminés en pinkepp rond. 

MG 6571 1

Le tirage au sort m'a octroyé le cadeau fait par M.Odile. Une jolie boite remplie de chocolats

MG 6595 1

Une petite récapitulation de tous les cadeaux avec entre autre une très belle composition en art floral

82158739 o 1

et pour terminer, notre petit groupe de brodeuses

82158801 o 1

 

47127313 p


Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> merci de m'avoir répondu, vous faîtes une belle équipe. Bonne soirée Val<br />
Répondre
P
<br /> et toi Huiguette tu es où sur la photo ?<br /> <br /> <br /> Bel échange de Noël Biz Val<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Alors en partant de la droite je suis entre les deux premières juste derrière la personne avec le pull noir. Tu vois un petit bout de mon gilet blanc. Bisous et tous mes voeux pour la nouvelle<br /> année.  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Voici un club bien agréable à découvrir, dommage que je sois si loin!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon Noël.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Huguette,,Vous formez un joli groupe de brodeuses,,,Super sympa,,,J'adore ton coeur en broderie hardeanger et brodé,,,Bravo ,,,Bravo,,,j'aime de trop,,,Douce journée,,,et<br /> belle fête de l'an,,,bisous,,,bisous,,,la mure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De très jolis cadeaux<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre