Comment pousse ton jardin?

Publié le par huguette

Bonsoir tout le monde,

Aujourd'hui je n'ai pas fais grand chose étant de garde de mon petit fils. Cependant durant ce week end j'ai brodé le douxième coeur de Mady

et mon jardin de chez Créa Papillon a commencé à pousser. Vous vous souvenez la semaine dernière j'en était là

et voici mon premier objectif terminé

Je vous souhaite à toutes une  très bonne soirée

Huguette

 

Publié dans fil.et.toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Très beau jardin !!!le mien n'est qu'en point de croix, et j'ai déjà fini l'étape suivante : vivement la 3e !!! ;)Amicalement, Hélène
Répondre
G
Hoooo !!! ça sent bon les beaux jours chez toi Huguette  et félicitations pour tes coeurs aussi !!! J'adore ;o)Bizzzz, bonne nuit !
Répondre
M
ton jardin est magnifique !<br /> Bravo Huguette <br /> Bisous
Répondre
I
un air de printemps qui fait plaisir à voir !<br /> bises
Répondre
M
c'est magnifique ta broderie mon jardin de Crea Papillon
Répondre