Et voilà

Publié le par huguette

Et voilà après une mauvaise manipulation c'est parti sans que je puisse mettre mes 10 personnes alors donc les voilà

                                                         Monique

                                                        Brodev

                                                        Fuchsia

                                                       Maguy

                                                       Miss tétard

                                                       Blackyrose

                                                       Florence

                                                       Sybille

                                                       Pastel 49

                                                      Frezzia67

Et voilà, maintenant à vous de jouer.

Bonne soirée à toutes.

Huguette

Publié dans fil.et.toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
merci Huguette, c'est ma 7ème nomination et je suis toujours aussi touchée et émue...je n'arrive pas à nommer 10 blogs, j'en aime trop!<br /> Merci aussi pour l'envoi de la carte.Bonne soirée.Jacqueline <br />
Répondre
F
merci beaucoup pour cette gentille attention !! je mets un article aujourd'hui !!
Répondre
F
Merci de cette nomination, ça me touche... J'ai déjà nominé 10 personnes sur mon blog... mais je trouve que c'est encore plus dur maintenant, car à chaque fois je me dis... j'aurai du nominer celle ci... ou celle là... ou encore lui également... Je crois qu'il n'y a qu'une solution pour que je me sente en paix... je vais compléter rapidement les liens sur mon blog... Comme cela vous serez toutes nominées!!!!
Répondre
T
merci merci bcp Huguette d'avoir momé mon blog , je suis contente qu'il te plaise !<br /> comme toi dur dur de choisir 10 blogs , il y en a tellement de jolis ! je ne pense ps faire ce petit jeu !! tu ne m'en veux ps , hein ? <br /> je te fais de gros bisous
Répondre
B
ohhh ma chère Huguette ... je suis très flattée... je viens d'être nommée..heu..je n'arrive plus très bien à compter... difficile de choisir 10 blogs... j'espère que tu ne m'en voudras pas mais je ne peux pas répondre à ce jeu.. gros bisous pour moi le plaisir de venir te lire et de lire tes commentaires sur mon blog ou encore lire tes mails persos sont des vrais plaisirs!!!!très appréciés!!! bonne soirée
Répondre