Le Jardin des Arbres

Publié le par huguette

Je ne sais pas ce qui s'est passé mais en pleine écriture l'article est parti. Encore un mystère.

Je vous disais donc que j'avais terminé la première partie du SAL Le Jardin des arbres d'Isabelle Vautier et Michèle Rain paru dans le magazine Mains & Merveilles n° 13 Spécial marquoir. Ce SAL est organisé par Pastel 49. J'ai utilisé une toile de lin 12 fils rose et voici le résultat

Sur la photo la toile paraît plus mauve que rose. Je sais que j'ai aussi brodé 2 lettres de trop le u et le e mais comme le film n'était pas encore fini lorsque j'avais atteint l'objectif j'étais bien obligée de continuer.

Avant de vous quitter un petit tour vers le nichoir

ou un petit oiseau cherche sa pitance.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt

Huguette

Publié dans fil.et.toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tu as bien fait de continuer sur la lancée ..enfin pas trop trop non plus hihi ..prochain objectif dans 5 jours maintenant
Répondre
V
elle est trés belle aussi cette broderie ce jardin des arbres  les couleurs sont si douces
Répondre
B
oh que je suis contente de voir ta toile elle est si belle et cette broderie m'avait apporté tant de joie j'espère qu'elle en fera de même pour toi sur ce SAL...bravo... et ce mangeoir est tout mignon avec nos amis les oiseaux si importants!!! je suis terriblement en retard dans mes lectures de blogs... j'espère que tu vas  mieux ce matin et que tu passeras un bien beau week end le soleil est si beau...demain nous irons fêter l'anniversaire à ma maman..gros bisous et à bientôt..porte-toi bien et soigne-toi bien!!!
Répondre
P
pffffffff je l'ai commencé cet automne mais je manque de motivation !!!!
Répondre
L
Diesers Muster sieht " viel versprechend " aus. Schöne Farben hast Du dazu gewählt.   LG Barbara
Répondre