Bonjour à toutes

Publié le par huguette

ça y est  j'ai enregistré la première partie du SAL organisé par Prunette auquel je n'ai pas pu résister. Comme vous toutes j'aime les coeurs, et voici un petit début

et comme on est dans la période avant Noël voici  ce qu'a donné mon sapin que j'ai trouvé dans le dernier "de fil en aiguille"

Je l'ai cousu avec un point de feston sur de la feutrine et je le trouve très bien comme ça. Le petit coussinet pour un échange est terminé aussi. Je peux vous le montrer parce que sa destinataire ne se connait pas. Un côté

et l'autre

Et pour aujourd'hui, c'est tout ce que j'ai à vous proposer. Le temps étant très grisâtre ce sera petites croix cet après midi.

Je vous remercie toutes pour vos gentils commentaires qui me font toujours chaud au coeur.

Je vous souhaite encore un bon dimanche et à bientôt

Huguette

 

Publié dans fil.et.toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est tout? Pour moi, c'est beaucoup et j'adore ton sapin.
Répondre
P
Que dire de plus à part que tout est beau!
Répondre
H
Merci Delphine
G
Ganz wunderschöne Kreuzsticharbeiten machst du, liebe Huguette!<br /> Besonders gut gefällt mir der Weihnachtsbaum.<br /> Liebe Grüße aus Augsburg/Bayern<br /> von Gabriele
Répondre
H
Viele Danck. Der Weihnachtsbaum gefällt in viele. Liebe Grüsse
L
tout cela est très joli, surtout le sapin, c\\\'est celui que je prefere des 3..
Répondre
H
Oui, il est très joli
E
Bonjour Huguette, ce sapin est tout à fait merveilleux, cordiales salutations  Eva
Répondre
H
Merci Eva. Bonne soirée