Hiver

Publié le par huguette

ça y est nous sommes en hiver. Hier notre randonnée hebdomadaire s'est déroulée dans la neige. En partant de chez nous on ne s'attendait quans même pas à ce qu'il y en ai déjà autant surtout que dans la plaine il n'y en avait pas. Mais c'était un plaisir pour les yeux

mais quand même fatiguant pour marcher. Dans les sillons c'était verglacé et dans la neige, et bien ça fatigue

Cela dit, j'ai bien dormi cette nuit, j'étais complètement HS hier soir.

J'ai terminé mon Country sampler de Noël, SAL organisé par Fuchsia. J'ai fait un ourlet de chaque côté et avec ma machine à coudre j'ai mis un point de broderie, ce qui rend bien à mon avis. J'attends encore l'accroche qui est commandée. Ce sera la même que celle de la photo mais plus large.

Prunette a organisé un SAL de Noël et en voyant ce coeur, je n'ai pas pu résister. Voici donc ma première partie........... et bien ce sera pour demain, désolée mais j'ai oublié de l'enregistrer. Oh la la ce doit être le froid qui m'engourdit le cerveau.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain pour cette première partie et, je pense encore une petite finition.

Huguette

 

 

Publié dans fil.et.toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'aimerai vraiment avoir autant de neige chez moi. j'adore la neige et nous n'en avons pratiquement jamais et elle ne dure jamais longtemps.<br /> Merci de lm'avoir accompagné dans ce sampler de Noël. ta bannière est superbe!
Répondre
B
oh mais quelle belle randonnée..je suis admirative devant toutes ces sorties que tu fais!!! moi j'ai la flemme!! et le WE je reste enfermée chez moi au chaud...ta broderie est splendide..et ta finission très chouette..oh avec ce cintre cela va être génial!! tu achètes où tes cintres?gros bisous et bonne soirée..déjà la fin du we!!!
Répondre
H
Pour répondre à ta question. Nous faisons une commande groupée au club et je te dirai à la fin de la semaine ou nous commandons parce que je ne sais plus le nom. Toujours est-il qu'ils sont nettement moins cher.<br /> Bisous
V
merci tout plein pour ses splendides photos... un régal pour les yeux... tu as une sacré chance tu sais.<br /> superbe ton sampler... vraiment superbe !!!<br /> j'espère que tu as récupéré un tit peu ??? bisous et bon dimanche.
Répondre
H
Oui Virginie, j'ai récupéré, ça va mieux, et il est vrai que j'ai la chance de pouvoir me promener comme ça et aussi longtemps que je peux, j'en profite.Bisous
L
Hallo Huguette<br /> Einen sehr schönen Blog hast Du, mit fantastischen Landschaftsbildern.<br /> Deine Handarbeiten gefallen mir sehr gut, und zu dem beendeten Weihnachtsband möchte ich Dir gratulieren - toll ist es geworden !<br /> Danke für Deinen netten Besuch, ich komme gerne wieder bei Dir vorbei.<br /> LG Barbara
Répondre
H
Dankeschön fur dein Besuch. Noch ein schöner Tag.
P
d'abbord un grand merci pour votre visite sur mon blog, ca fait vraiment plaisir.<br /> quelle belle images de la l'hiver, est votre broderie est vraiment magnifique.<br /> je me promenait un peux sur votre blog, est il y a plein de jolie creations a voir.<br /> tout mes compliments.<br /> bonne soiree a vous<br /> priss
Répondre
H
Merci pour la visite