Encore un

Publié le par huguette

Encore un petit cadeau en fabrication pour une invitation en vue, mais je crois que je ne pourrai pas le finir aujourd'hui, je vais être en "rupture" de fil. Je brode sur une toile  jaune et fil DMC 602 très agréable à broder et voilà ce que donne ce petit début

Je voudrai aussi vous faire partager un peu notre randonnée de vendredi où nous sommes montés au sommet dans le brouillard

et voilà que le soleil commence à passer au travers de la brume

Arrivés presqu'au sommet un merveilleux paysage s'offre à notre vue. D'une côté une mer de brume

et de l'autres ces très belles couleurs de l'automne que j ne me lasse pas de regarder

C'est sur ces belles images que je vous quitte pour aujourd'hui en vous souhaitant encore à toutes un très bon dimanche.

Huguette

Publié dans fil.et.toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très jolie broderie  et superbes photos félicitations au photographe
Répondre
H
Merci Babou
N
Très belle balade en ta compagnie (comme d'habitude) ! Mais ou sont donc, les cigognes ? (sourire)<br /> MERCI pour le dépaysement. Bizzzz
Répondre
H
Mais nous étions en Allemagne, pas en France et elles ne traversent pas le Rhin (sourire)
L
Que c'est agréable de se balader avec ces panoramas magnifiques - vive notre beau pays - non non pas chauvine la fille - félicitations pour les photos - bisous
Répondre
H
C'était éffectivement très agréable et très beau
B
Magnifiques photos, je viens de me balader dans ton blog et me voilà partie pour une journée remplie de merveilles ! :O) MLise
Répondre
H
Je suis contente qu'après cela tu passes une bonne journée. Merci pour la visite
A
Tes photos sont d'une beauté !
Répondre
H
Grâce à Monsieur