Noël à Neuve Eglise

Publié le par huguette

 Il y a quelque temps Martine mettait cet article sur son blog.

Chaque année Noël est à l'honneur dans un des villages du Val de Villé. Cette année ce sera à Neuve Eglise les 1er et 2 Décembre. Le Noël est à l'honneur dans chaque maison et chaque coin de rue avec la vraie tradition de notre Alsace. Dans les caves, les cours, les garages vont exposer des artistes locaux. Le point de croix sera à l'honneur grâce à Marie Laure qui expose dans sa "stube"  A cette occasion quelques croipinettes vont broder un coeur rouge en monochrome sur du lin bis avec un fil DMC 498 de 20x20 maximum avec initiale en bas à droite et juste surfilé. Le tout sera monté en panneau pour créer une "broderie de l'amitié".

Elle ajoutait que si le coeur vous en dit elles seraient très heureuses d'ajouter votre coeur à leur projet et vous faire participer au Noël du Val de Villé.

J'ai donc pensé que je pourrai leur envoyer un petit coeur pour ce panneau et voici ce que j'ai fait

C'est un modèle de Cargaud. J'adore broder ce genre de coeur.

Et pour terminer encore une carte pour un anniversaire

C'est tout pour aujourd'hui. Maintenant je ne fais plus rien, après mes 12 km de randonnée je suis fatiguée.

Bonne soirée à toutes

Huguette

Publié dans fil.et.toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo et merci de participer à ce noël à Neuve Eglise...<br /> c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai réceptionné ce coeur... je l'attendais avec impatience puisque je l'avais vu sur le net ... il est magnifique et trouvera une belle petite place parmi tous les autres...d'ailleurs s'il y a encore des volontaires soyez les bienvenus...à bientôt<br /> Marie Laure
Répondre
H
A bientôt. Je pense venir le samedi 1er Décembre.
M
très joli ce coeur !!
Répondre
H
Merci Marie Ange
B
tu es merveilleuse Huguette.. tes broderies reflètent bien ton grand coeur ta générosité et ta si grande gentillesse alors bravo pour ce coeur.. !! je vais voir avec mon mari si on pourra venir à Neuve Eglise ( je ne connais pas du tout!!!)merci pour l\\\'info!! et je ne regrette pas d\\\'être allée à Kutzenhausen..c\\\'était super!!! mais à la fin de la journée j\\\'étais ..HS!!fait tout gris aujourd\\\'hui..et mon mari retourne le jardin..un vrai temps d\\\'automne!! bon week end..je vais vite lire tes réponses..c\\\'est vrai que j\\\'oublie que tu réponds ..pardon!!
Répondre
H
Moi je ne connais pas non plus. Ce sera l'occasion de visiter ce village. Bon dimanche
M
Joli coeur et jolie broderie ! Bon repos.<br /> Michou
Répondre
H
Merci Michou
M
magnifique ta carte . Bisous monique
Répondre
H
Merci Monique