la suite

Publié le par huguette

Mon article étant trop long j'ai du le faire partir  et je suppose que les abonnées ne l'on pas eu (moi et l'ordi!) et voici donc la suite.

Après une promenade dans les vignes

une petite dégustation de vin d'Alsace sur une terrasse

avec une part de fromage bien de chez nous - le Munster -

Ce n'est pas moi toute seule qui ai vidé tout le cruchon de vin.

Après ce bel après midi, retour à la maison. Nous avons bien fait d'en profiter mardi parce que depuis hier le temps se dégrade.

Comme petites croix je n'ai que la troisième partie du Mini sal de Mady à vous montrer

J'espère ne pas vous avoir trop ennuyée avec ces 2 articles et je vous souhaite une bonne journée.

Huguette

Publié dans fil.et.toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
merci pour la visite guidée !!! les photos sont très belles!!
Répondre
F
la "petite" dégustation a eu lieu! lol<br /> Bon dimanche. Jacqueline
Répondre
N
J'ai adoré cette petite balade en Alsace ! Je compte sur toi pour nous faire un reportage sur les marchés de Noêl, lorsqu'il y'a toutes les belles broderies Alsacienne et Allemande. Bon dimanche Bizzzzz !
Répondre
M
Itterswiller ! magnifique village
Répondre
S
Ah je sais qu'il y a beaucoup d'Alsaciens sur le blog et je vois que Brodev en plus de la broderie connais bien les coutumes du coin et l'art de déguster le Munster. Ce restaurant a l'air agréable, comme je t'envies.<br /> Bonne soirée Santounette<br />  <br />  
Répondre