Randonnée

Publié le par huguette

Aujourd'hui pas de petites croix car comme vous l'avez déjà remarqué le vendredi c'est jour de randonnée. Cela s'est passé sans pluie et avec de temps en temps un rayon de soleil. J'aime bien cette saison en forêt car les couleurs sont très belles. Cela va du jaune au roux au brun plus le vert des sapins c'est superbe. Et chemin faisant on trouve de très bonnes choses sur le bord des sentiers et notamment quelques champignons

qui feront une très bonne omeltte aux girolles ce soir. Il y a également 2, 3 pieds de mouton. Et encore quelques trompettes de la mort qui agrémenteront quelques sauces de rotis.

Et voilà, après nos 12 km aujourd'hui, maintenant c'est......... repos.

Bonne soirée et à demain ou je vous montrerai quelques cartes brodées.

Publié dans fil.et.toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour d'une Alsacienne qui se promène sur votre blogNicole
Répondre
V
moi je suis pas du tout champignons !!! lol !!! néanmoins les couleurs sont splendides. bises et bonne soirée.
Répondre
F
Ils donnent bien envie mais je n'oserai vraiment pas en cueillir, je n'y connais rien!
Répondre
L
Tout ces champignons me donnent l\\\'eau à la bouche !!<br /> Moi aussi, j\\\'ai la même passoire..<br /> Bon week end<br /> Laurence
Répondre
B
Mmmmuuummmm une bonne omellte aux girolles un régal, les pieds de mouton chez mmoi on les blanchit puis on les poèle avec de l'ail. Quand aux trompettes de la mort c'est en sauce comme toi !!! ....euh je peux venir manger ???? ;)
Répondre