Je crois que ça marche

Publié le par huguette

J'ai du m'y reprendre à 3 fois pour pouvoir mettre cet article. Enfin... Voilà donc mon Country Sampler de Noël pour le mois de Septembre

Entre  autres j'ai également brodé et envoyé une petite maison que Maryse a spécialement crée pour  le téléthon qui sera organisé par l'Association Création et Point de Croix à Saint Remy de Provence. Les dames de l'association monteront ce petit coeur en coussinet.  

Mercredi dernier en faisant un tour à Strasbourg je suis passée par la mercerie du Bain aux Plantes qui avait en vitrine ceci

et bien sûr j'ai craqué. Il me semble que j'ai déjà vu cette broderie chez toi Evelyne à moins que je me trompe. Et pour couronner le tout, lundi nous avons fait un tour en Allemagne à Offenbourg nous sommes passés à côté d'une mercerie que j'ai bien sûr visitée. Et comme ce n'est pas "poli" de partir sans rien acheter (hihihi, belle excuse) je suis ressortie avec  un morceau de toile Lugana couleur crème et une toile de lin jaune.

Voilà pour aujourd'hui. Je vais en garder un peu pour demain si mon petit fils (2ans 1/2)  me laisse un moment puisque demain je suis de garde.

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes

Huguette

Publié dans fil.et.toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très beau ton sampler !!! Et bravo pour la maison de maryse pour le téléthon
Répondre
B
Oui tu as bonne mémoire c'est bien chez moi que tu as vu ce coeur de l'est..il est magnifique et tua s bien fait de te le prendre!!! Ton SAl est vraiment très beau j'adore toutes ces couleurs..Tu en as du courage de refaire 3 fois ton article..moi j'ai abandonné..je fais la "grève".OB n'est pas gentil avec moi..très bonne journée..et continue ainsi à être "polie"..c'est trop drôle!! bisous
Répondre
M
Tout est bien joli chez toi je reviendrais  hihihi   bisous
Répondre
V
que de jolies choses !!! <br /> ton sampler est splendide !!! et le petit coeur adorable !!!<br /> quant à tes achats, j'adooooooooooooooooooooore !!! lol !!!
Répondre
A
moins disciplinée que toi,je n'afficherai mon sampler que Vendredi!!et de beaux achats;provisions d'hiver??
Répondre