COUCOU

Publié le par huguette

Et voilà, les vacances c'est fini pour cette année. Enfin, je pense, parce qu'avec le temps qu'il fait ici nous nous demandons si nous ne voulons pas repartir. Nous avons passé 2 semaines très agréables. D'abord une semaine à La Clusaz où il a fait beau mais pas trop chaud. Il y avait une bise qui soufflait et qui rafraichissait l'air. Voilà ce que nous avons vu depuis le balcon de l'appartement

les roches d'un peu plus près

et le soir avec le coucher du soleil ces belles couleurs

Ensuite nous avons continué avec une semaine à Vaison la Romaine. Nous sommes partis de La Clusaz le matin avec 8° et nous sommes arrivés à Vaison où il faisait 28°. Quelle différence. C'est une très belle petite ville, très agréable. Voici la vieille ville

entourée de ses remparts.

Mon amie Monique qui a passé par là-bas l'année dernière avait trouvé une petite mercerie bien sympa et m'a conseillé de m'y rendre ce que j'ai fait. Alors là, la vraie caverne d'Ali Baba. J'aurai pu y passer ma journée, mais je vous fais attendre jusqu'à demain pour vous montrer mes achats.

En petites croix, pendant ces 2 semaines je m'étais fixée de faire la moitié de mon tableau et j'y suis arrivée. Alors,  voilà, la petite copine attendue

et maintenant le tout

Je reviendrai demain pour vous montrer mes achats.

Bonne soirée à toutes

Huguette

 

 

Publié dans fil.et.toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
heureuse de te relire et de savoir que ces "voyages" se sont bien passés.. merci de nous faire encore un peu rêver..parce que avec le sale temps qui est arrivé depuis hier pfff c'est pas la joie!! mais nous avons eu une belle semaine pendant ton abscence!!! tes vaches sont absolument adorables!! tu as bien travaillé... mais j'ai très hâte de voir tes achats oui tu sais bien que je suis curieuse..très belle journée...et courage pour ce retour!! bisous
Répondre
M
Ravie de ton retour.... Superbes photos merci de nous les faire découvrir.... Et tes vaches j'adore   bisous et bonne reprise
Répondre
V
Beau paysages tu as du passer de bonnes vacances tes vaches sont marrante à bientôt
Répondre
V
coucou Huguette, merci beaucoup pour ses belles photos... je suis contente de lire que tu vous avez passé de bonnes vacances.<br /> bien mimi tes tites vaches... bisous, bisous.
Répondre
F
bon retour !! jolies ces petites vaches !!
Répondre