le dernier

Publié le par huguette

Et oui, c'est le dernier car je pars "encore" en vacances. Cette fois ci ce sera une semaine à La Clusaz en Savoie suivie d'une semaine à Vaison La Romaine dans le Vaucluse. Je vous retrouverai donc à partir du 17 Septembre. Mais avant je voulai terminer mon devoir du mois de septembre -country sampler de Noël- mais je n'y suis pas tout à fait arrivée. J'ai encore tous les points arrière à faire. Je vous montre quand même l'avancée

Et voilà, demain j'aurai encore ma fille et mon petit fils Léo à manger à midi en plus les valises à faire et mettre la maison en ordre avant de partir samedi matin. Donc pas de petites croix demain.

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et à bientôt

Huguette

Publié dans fil.et.toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
il est vraiment super... qu'est-ce que toutes ces couleurs sont belles !! c'est un plaisir pour les yeux.. Alors très très très bonnes vacances!!! veinarde!!!!!profite-en et pense un peu à nous!!! gros bisous
Répondre
P
J'ai déjà vu ce modèle sur un autre blog et je l'adore! <br /> Merci d'être passe sur mon blog car ça m'a permis d'arriver sur le tien.
Répondre
M
Tiens j'ai déjà rencontré cet étonnant arbre à chat, mais je ne me souviens plus chez qui . Peut être bien chez Annen Marie !<br /> Surprenant et comique? Gai et coloré ! J'aime beaucoup<br /> MAMINOU - LE P'TIT MONDE DE MAMINOU<br />  <br />  <br />  
Répondre
M
C'est ravissant, j'aime beaucoup le style country....Je te souhaite de bonnes vacances à bientôt
Répondre
M
Alors bonnes nouvelles vacances, profites-en bien.  En attendant ton retour, j'admire cette si jolie broderie pleine de couleurs dynamiques.<br /> Michou
Répondre