échange de Pâques

Publié le par huda



Marie-Cécile (tétard) a organisé sur le forum d'Amandrine ici un échange de pinkepp de Pâques. Après tirage au sort nous sommes tombés ensemble toutes les deux pour cet échange et voilà le pinkeep que je lui ai envoyé



et l'autre côté



 ce pinkeep est accompagné d'un petit chevalet et d'une carte en 3D fabrication maison


Dès que j'aurai celui de M.Cécile je vous le montrerai



Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bel échange j'aime bien les poussins et leur oeufbisoussophie
Répondre
B
Comme il est beau ton pinkeep... MarieC doit être ravie!La carte trop mimi!
Répondre
F
Qu'est-ce qu'il est beau ton pinkeep! C'est adorable.Joyeuses Fêtes de Pâques.Jacqueline
Répondre
S
Trop mimi ce pinkeep, je l'ai d'abord vu chez elle et j'ai craqué pour les tites grenouilles, bravo !!!
Répondre
M
ton pinkeep est charmant!!!!
Répondre