amour d'été

Publié le par huda




Le sal amour d'été de couleur d'étoile avance lentement mais surement Voilà où nous en sommes aujourd'hui






Ce matin j'ai ressorti un napperon que j'ai brodé il y a au moins 10 ans. Je l'ai bordé d'une dentelle au crochet et là je pnse que j'ai du trop serrer le tissu, parce que j'ai beau repasser il ne reste pas plat, mais tant pis il me plait quand même


d'un peu plus près


Merci de votre visite et à toutes








 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Oh ! toutes ces fleurs brodées, quelle merveille, c'est tout ce que j'aime !
Répondre
S
c'est une beauté ce napperon , bravo bisous
Répondre
F
As-tu commencé par la broderie traditionnelle? Je commence seulemnt à découvrir quelques points et elle a aussi son charme.Ta décoration de Pâques est bien agréable, j'ai commencé la mienne aujourd'hui.Bonne soirée.Jacqueline
Répondre
H
<br /> Je brode depuis l'âge de 10/12 ans. J'ai commencé par de petits napperons au point de croix, puis point de tiges et au fur et à mesure ce sont rajoutés les autres points. Nous avons d'ailleurs à<br /> l'époque appris à coudre et à broder à l'école. J'ai d'ailleurs encore un tablier que j'ai cousu et brodé à l'école. Il faut dire que j'aime toutes les façons de broder et pas seulement le point<br /> compté. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br />
V
J'aime beaucoup ton napperon.Moi aussi, j'aime ressortir d'anciennes broderies.Bisous.
Répondre
H
<br /> merci<br /> <br /> <br />
P
La broderie tradionnelle, ça je ne sais pas faire! Mais je trouve ça très joli.
Répondre
H
<br /> oh, mais avec tout ce que tu sais faire je suis sure que tu arriverai très bien à faire de la broderie traditionnelle. Bisous<br /> <br /> <br />