échange de Pâques

Publié le par huda




Dans mon précédent article je vous avais parlé de l'échange de pinkeep de Pâques organisé sur le forum d'Amandrine.

Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui de la part de Marie-Cécile. Un très bel oeuf miniature accompagné d'une très jolie carte



Il est super beau ce pinkeep, j'aime beaucoup et il a déjà trouvé sa place parmi mes déco de Pâques.

Merci beaucoup Marie Cécile pour avoir organisé cet échange super sympa.

 
pour un autre article

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour Huguette , j' ai beaucoup de retard dans mes visites , mais c'est parti , je viens voir ce que tu as fait
Répondre
T
je suis contente qu'il te pklaise ma Huguette !! j'y ai mis tt mon coeur !gros bisous
Répondre
B
oh je reconnais une grille de Liselotte ...quel joli pinkeep avec cette toile à carreaux!! très sympa cet échange!! super!!
Répondre
C
Wahou!! Encore une fois, voici une merveille de ma Tati!! Bisous
Répondre
P
il est tout mimi ce pinkeep !! bon dimanche de Pâques ! bises
Répondre