échange

Publié le par huda

Bonjour,

 

Je ne sais pas chez vous, mais ici en Alsace l'hiver est arrivé. il a bien neigé ce matin.

 

Aujourd'hui il s'agit d'un échange un peu différent des autres. C'est un échange organisé par Blandine  Il est intitulé "de toi pour toi" ce qui veut dire que ma binôme m'a envoyé ceci

 

 

et il a fallu que je lui fasse quelque chose avec la toile, le tissu, le fil, la dentelle ainsi que le bouton. Après avoir commencé une première broderie qui ne me plaisait pas du tout j'ai recommencé autre chose et voici ce que cela a donné.

 

 

une pochette avec les initiales de la destinataire qui n'est autre que Frédérique

 

la pochette de dos

 

 

et ouverte

 

 

Frédérique  a bien reçu sa pochette et en est très contente.

 

Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'un  un bon dimanche

 

Huguette

 

 

 

 

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
une réussite Huguette bravo !!!
Répondre
C
Ah ouai ok ok!! Pas mal l'idée de la pochette!! Bravo à toi!! :D<br /> Bisous
Répondre
F
Je la comprends car elle est superbe comme tout ce que tu fais  ! bravoooo a toi, ma petite Huguette ! superbe ! Bel échange ! bisousssss
Répondre
H
<br /> merci Françoise. Bisous<br /> <br /> <br />
L
Bonjour Huguette,<br /> Depuis notre échange fête des mères, je ne suis passées te voir... Un gros déménagement, vers de lointain horizon... Maintenant, je refait surface!!! C'est surtout, que je me suis bien habitué à mon nouveau rythme de vie!!! J'ai vu ton article sur l'échange et suis contente que cela t'es plus... ça fait six mois maintenant...<br /> @ bientôt,<br /> Leti's
Répondre
H
<br /> Oh là là faut que je repasse faire un tour sur ton blog. A très bientôt<br /> <br /> <br />
L
Eine sehr schöne Arbeit zeigst Du wieder ...alles ist in so schönen zarten Farben gearbeitet.<br /> ♥☼♥Barbara♥☼♥<br />  
Répondre