noël

Publié le par huda

Bonjour,

 

Le sampler de Noël de Novalee02 tire à sa fin. Il me reste la dernière partie à broder, mais voilà où j'en suis

 

 

Et comme je suis absolument incorigible j'ai pris un autre petit sal en cours de route mais où je suis à jour. Il s'agit du sal mystère de Magalie 

 

 

ce petit sal me plait beaucoup. Il est très coloré

 

Bonne journée à toutes et je vous retrouve demain car j'ai encore des petites choses à vous montrer.

 

Huguette

 

Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
le premier est un sacré modèle bravo
Répondre
B
que de coeurs dans ce SAL!! tu n'es vraiment pas raisonnable mais le faut-il? j'espère que tu vas bien? ne te fatigue pas trop les yeux!!! bisous
Répondre
F
Il va falloir que tu m'explique comment tu fais pour faire de si jolies broderies .... j'adore tout ! c'est beau, beau beau..... et le temps ? tu le prends ou ? moi je n'ai jamais le temps de rien pfffff..... en tous les cas, bravooooo ! bisoussssssss
Répondre
H
<br /> Mais Françoise, moi je n'ai plus d'enfants à la maison et en plus à la retraite j'ai nettement plus de temps que toi. gros bisous<br /> <br /> <br />
C
tres beau courage<br /> bientot la fin<br />  <br /> tres beau mini sal également<br />  <br /> biz<br /> sophie
Répondre
H
<br /> Merci Sophie<br /> <br /> <br />
M
J'aime bien le petit SAL mais je ne peux pas imprimer les grilles ...Bisous monique
Répondre