échange

Publié le par huda

Aujourd'hui je fais fort. Un troisième article.

La semaine dernière je vous avais montré la cartonnette que j'avais envoyée à ma binôme. J'ai reçu hier celle qui m'était destinée de la part de Monique Bluesy 

C'est un colori qui me plait beaucoup qui va du vert au jaune. La broderie qui se trouve sur cette cartonnette est adorable et toute en finesse. En plus elle y a piqué une épingle  coeur dans le même colori de vert. Mais je vous laisse admirer

 

 

et le  dos avec une étiquette à son nom

 

 

Cette cartonnette était accompagnée d'un carte représentant un "crocus sativus" fleur cultivée dans le gatinais pour produire du safran. Ce sont les trois stigmates rouges sèchés qui produiront le safran

 

 

Merci à Monique pour cet envoi que j'aime beaucoup.

 

Je ne reviendrai plus aujourd'hui

 

Bonne journée à toutes

 

Huguette

 

 

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est du beau travail de pro et du fil qui a trouvé sa place autour de sa jolie cartonnette cartonnette                                      bises              line
Répondre
F
Et bien tres belle cartonnette que tu as recu ! bravoooooo a ta croixpinette d'échange ! superbe ! le coeur aussi ! bisousssss
Répondre
B
Qu'sst-ce qu'elle est belle cette cartonnette!! j'adore la conception le fil et tous ces détails!! l'épingle et le tissu sont pile poil assortis!! c'est génial!!!!<br />  quand je pense à toutes les fleurs qu'il faut cultiver pour faire quelques grammes de safran c'est fou non?<br />  bonne fin de semaine... bisous
Répondre
A
belle couleur en effet,je viens d'en acheter un écheveau en prévision du...printemps :o)
Répondre
C
tres belle couleur de fil et carte postale<br />  <br /> biz<br />  <br /> sophie
Répondre