ma fète

Publié le

Hier je vous avais dit qur je ne mettrai plus d'article avant mon départ. C'était sans compter avec ma fète. Nicole a organisé un échange "se souhaiter sa fête" et sur la liste qu'elle avait établie il faut envoyé un objet brodé à la personne qui nous précède sur la liste. J'ai donc précèdé Isabelle -Isa13- qui n'a pas de blog et qui m'a envoyé ceci pour ma fète. Une très jolie pochette avec à l'intérieur un fil DMC color variation 4090, un bouton Dé et un double décimètre. C'est ma première pochette que je reçois et moi-même je ne m'en suis pas encore faite. Je suis donc doublement contente de ce cadeau. Bon, je vous montre?
Voici le dos avec une broderie qui est un free de Tournicoton



Et le devant ou vous pouvez voir aussi le joli bouton brodé de mon initiale



Encore un grand grand merci à toi Isabelle. Tu m'as vraiment beaucoup gâtée.

Bonne journée à toutes et à la semaine prochaine

Huguette





Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
décidément, nous tournons sur les mêmes échanges puisque j'ai participé à celui-ci aussi
Répondre
L
c'est très beaubisesline
Répondre
B
ohh comme c'est beau...waouhh tu as été très agréablement gâtée...je n'avais pas réalisé que la Saint Hugues c'est aussi les Huguette qui sont à la fête..alors avec du retard bonne fête!!! et bravo à Isabelel pour cetet magnifique pochette!!! super!!!
Répondre
L
Quelle belle pochette, !! ca fait toujours plaisir de recevoir un cadeau.
Répondre
C
Que voilà de jolis cadeaux !
Répondre