une envie de Hardanger

Publié le par huda

32358729 p

 

 

 

 

Une soudaine envie de changer et de faire un petit quelque chose en hardanger.

Une grille de Vavi brodée sur une toile lugana avec du coton perlé rose et vert, que j'ai finitionnée en coussinet et je suis assez contente du résultat

 

 

hardanger-fini 7930 1

 

Encore un très beau soleil en Alsace et pas froid du tout.

 

Ma petite envie de hardanger satisfait je m'en vais retourner à mes petites croix

 

 

 

36815216.gif

Publié dans Hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Très beau coussinet, les couleurs sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Amitiés - Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est superbe, j'aime beaucoup les couleurs choisies<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Trés joli ton coussinet!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi j'ai trés envie de Hardanger mais pour l'instant je me consacre a l'expo du club et faire toutes les finitions demande du temps et c'est pas facile en travaillant !!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton coussinet.<br /> <br /> <br /> Bises Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> attention à toi<br /> <br /> <br /> on dirait des envies de femme enceinte mdr<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre