un petit nouveau

Publié le par huda

36728458-copie-1.jpg

 

Je me suis encore laissé tenter par un nouveau Hal organisé par Malaka

Je l'ai brodé sur une toile lugana crème avec du coton perlé 5 n° 738 et du coton perlé 8 n° 739

C'est un vrai plaisir à broder

Voici donc la première partie

hardanger 2230 1

 

 


 

32383017 p

Publié dans Hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Non non non.....pas encore...mais j'ai dans mes ouaf un chemin de table qui ressemble sensiblement à celui-ci !!!! bisous Huguette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Celyui-ci je ne le connaissais pas je m'en vais de ce pas voir de quoi il retourne !!!! Est-ce que tu vas arriver à me faire craquer ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> alors! suis-je arrivée à te faire craquer??? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ah super beau je me suis laissé tenté aussi lol<br /> <br /> <br /> mais je suis en retard comme d'hab<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Rhoooooooolala ,je viens de voir chez Marie Odile le même modéle MAGNIFIQUE!!!<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il a effectivement beaucoup de succès ce Hal, il va être magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre