l'amitié est un mystère

Publié le par huda

_MG_9209_1.jpg

Cassis et ses calanques

 

 

Un petit bain de mer pour se raffraichir

 

Pour ce sixième objectif Ticoeur nous a fait broder du passé plat, des points d'oeillets, des coeurs au point de croix, des papillons et pour finir du bargello

 

broderies-diverses 5109 12

 

 

et une vue sur l'ensemble

 

broderies-diverses 5110 11

 

Il reste encore 2 objectifs et la finition.

 

 

 

 

 

 

q84e3vnw

 

 

 

 

Couleurs printannières, hal organisé par Christineh est terminé. Je l'ai finitionné en napperon en l'entourant d'un rang de crochet.

Encore un grand merci à Christine pour avoir organisé ce Hal qui était super agréable à broder avec tous ces points différents.

 

hardanger-fini 5108 12

 

 

 

35080687_p-copie-1.gif

Publié dans Hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adore la couleur du 1er, c'est très beau<br />
Répondre
D
<br /> Que de beaux ouvrages, je fas moi aussi le Voyage autour du monde de Papillon créations, j'aime beaucoup tous ces points spéciaux.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci Danyl<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Chez toi c'est toujours aussi beau et tu as fait de belles avancées.<br /> <br /> <br /> Je rentre du jardin et je suis vannée,alors je vais prendre une douche et faire quelques petites croix avant le souper.<br /> <br /> <br /> Bises Sylvie<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Sylvie. Je pense bien que tu dois être crevée en ce moment. Pas mal de boulot dans le jardin. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tres joli bisous<br />
Répondre
N
<br /> très joli, avec un fil dégradé, j'aime beaucoup ces points !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci Nicole<br /> <br /> <br /> <br />