l'amitié est un mystère

Publié le par huda

nature 4501 1

 

Pour la deuxième partie de ce hal organisé par ticoeur,  autour de l'étoile du milieu une ribambelle de coeurs s'est rajoutée

hardanger 4525 12 

 

36256792-copie-1.jpg et d'avance une bonne fète des mères à toutes les mamans

 


Publié dans Hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très très joli !!! Bravo !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
L
<br /> Que c'est beau<br />
Répondre
F
<br /> oh que c'est joli ! bravo ma Huguette !je te félicite ! J'espère que tu as été gâtée pour la fête des mamans ! bisousssssssss<br />
Répondre
B
<br /> C'est tout mignon avec ces jolis coeurs et en plus dans une couleur que j'adore !<br /> <br /> <br /> Bises Sylvie<br />
Répondre
B
<br /> trop bizarre..quand je t'envoie un mail,ils me reviennent!!!!<br /> <br /> <br /> c'était pour te dire que Sulzburg-Laufen était à côté de Mulheim dans le pays de Bade au niveau de mulhouse..<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi<br />
Répondre