échange

Publié le par huda

carteprintemps1.jpg



Sur le forum de Sarahkay notre administratrice Myrtille a organisé un échange d'enveloppe ayant pour thème le printemps. Le tirage au sort ayant désigne Papaye comme étant ma binome voici l'enveloppe que je lui ai envoyée

sarah-kay 4265 1

sarah-kay 4266 1

sarah-kay 4267 1

Et comme Papaye aime beaucoup les fées je lui ai brodé une petite carte pour accompagné cette enveloppe

sarah-kay 4268 1

Je sais que Papaye était ravie de son enveloppe et de sa carte.

4cmbx9ea3.jpg

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> D'une main de maître et la touche final du bouton est exquise.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Olive,je confirme que j étais folle de joie.Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir.Je te fais pleins de gros bisous . encore merci<br /> papaye<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> des fleurs des oiseaux et une fée.. tout est très beau en rose et fleuri!! ahh ça sent vraiment bien le printemps..félicitations pour ton enveloppe parfaite avec les petits détails comme le bouton<br /> fleur!! sympa!!!<br />  très bonne semaine même si elle commence sous la pluie...<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ton enveloppe est superbe et la carte aussi... bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'ai comme toi été surprise de voir que tu étais Olive<br /> Gros bisosu<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre