cadeau d'anniversaire

Publié le par huda

32358729 p

Mon amie Françoise aura une toute petite année de plus lundi. Je lui ai envoyé son petit cadeau qu'elle a bien reçu, donc je peux vous le montrer
Un pinkeep rond un free de Liselotte brodé sur une étamine avec du fil Ténérife de
un fil un rève
cadeaux-envoy-s 4316 1
Je l'ai  accompagné d'une grille de Cathy ainsi que d'un ruban macarons, des bougies et des chocolats.
cadeaux-envoy-s 4315 2
et bien sûr une petite carte faite maison
image1.jpg

Je sais que Françoise était ravie.

39049218 p


278324-115.jpg

et je reviens

Publié dans cadeaux envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> tu as très joliment fintionné cette broderie j'adore ces frees de Liselotte et j'admire le rond parfait!! pas évident!!<br /> Joyeux anniversaire à ton amie!!<br />  bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Françoisette doit être ravie avec ces magnifiques cadeaux, bravo Hugette!<br /> Bises à vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe ce pinkeep...bravo Huguette et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> je te reconnais bien là<br /> toujours une gentillesse<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Trés joli ton pinkeep BRAVO!!<br /> A+ Titine67<br /> <br /> <br />
Répondre